suite de l'article esthétique active

...

A/ Les parois des capillaires soumis à une surpression constante, vont finalement soit " lâcher " en se dilatant de façon quasi définitive, soit se scléroser et se " durcir " auquel cas, ils vont se casser comme du verre sous la pression excessive soit interdire totalement l'accès au liquide sanguin, mais ils peuvent aussi se dilater et se scléroser en même temps.
B/ Le contenu du capillaire est alors soit inexistant, le capillaire est desesperement vide de tout liquide ; soit c'est un liquide en situation congestive, piégé dans le capillaire avec impossibilité de se refaire une fluidité nouvelle.

Pensez que la peau sur laquelle vous allez faire un soin est très certainement dans cet état pour 80 % de son irrigation ; beau sujet de réflexion sur le parcours d'un principe actif que vous avez fait pénétrer avec beaucoup de conviction.....

C'est ce qui justifie :

1) Une méthode de vaso dilatation capillaire dite de surface (qui ne concerne que le tissu cutané)
Objectifs : contraindre les capillaires sclérosés à se dilater, fluidifier les amas graisseux.

2) Une méthode de vaso constriction capillaire dite de surface (qui ne concerne que le tissu cutané)
Objectifs : contraindre les capillaires congestionnés à se rétracter, chasser les amas graisseux fluidifiés.

3) Une méthode de choc thermique qui combine dans un sens ou dans l'autre, vaso dilatation et vaso constriction de surface.
Objectifs : favoriser la gymnastique de vasomotricité naturelle des capillaires en dysfonctions, déstructurer les amas graisseux très ancrés.


Ces modules thermiques utilisés à bon escient et avec professionnalisme seront des facteurs de résultats permettant toutes les modulations nécessaires à la personnalisation d'un soin. Physiactiv utilise à ce jour, abondamment ces principes dans sa méthode. Dans un proche avenir, vous les redécouvrirez dans des soins " starters " (hors méthode) destinés à répondre à des problèmes de silhouette moins importants mais très courants, d'une clientèle pressée toujours plus exigeante.

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site