suite de stop ! au "mincir idiot"

... MINCIR INTELLIGENT !

C'est à dire ne perdre que ce qui est à perdre sur une durée normale et sans rien reprendre.
Soyons clairs à force de faire n'importe quoi n'importe comment, la seule chose que la femme perd c'est un peu de sa santé à chaque fois qu'elle fait une nouvelle tentative pour perdre ces quelques malheureux kilos qui la traumatise; de fait elle n'arrive pas à en perdre le dixième ou bien au prix de tant d'efforts et de privations démesurés que le jeu n'en vaut jamais la chandelle, d'ailleurs si elle arrive à perdre un minimum elle les reprend tellement vite que c'est le moral qui chute à son tour, pour peu que l'époux faisant le même régime (voire plus souple) ait perdu 3 kilos dès la 1° semaine....
Les problèmes de silhouette sont choses trop sérieuses pour être confiées à des non - professionnelles, à fortiori à des particuliers dont l'objectivité s'articule autour du réfrigérateur, du miroir et du pèse personne.
Mincir intelligent est donc une affaire de professionnelles; ceux ci conscients de leur rôle auront pour seuls objectifs de définir correctement votre problème et de l'expliquer tel qu'il est vraiment, ce qui je vous l'assure correspond rarement à la façon dont la femme le voit. Ceci est lié à ce que voir son problème matin et soir dans la glace ne prédispose pas à l'objectivité nécessaire. Ces professionnelles ne parleront de solutions que lorsqu'elles auront compris ce qu'est votre problème , pourquoi la personne a eu des échecs et pourquoi les résultats déjà obtenus se sont évanouis comme neige au soleil.
Vous le savez déjà on ne résout pas un problème de silhouette par un coup de baguette magique, ni avec un « produit miracle ».
On le résoudra si déjà la femme est prête à faire ce qu'il faut pour cela, donc à respecter scrupuleusement un programme établi pour répondre exactement à sa demande et adapté à sa vie et ses possibilités.
Envisager ainsi l'harmonie de la silhouette a pour premier mérite de ne rien coûter et même d'éviter de dépenser des sommes inconsidérées.

La silhouette et l'harmonie des formes est l'affaire d'esthéticiennes spécialement formées et qualifiées pour une approche hyper professionnelle, ce qui implique de leur part le refus et le rejet de tout concept miracle.


Professionnellement vôtre,


YVES COATMEUR

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site